top of page
Rechercher

Guérir l'endométriose

C'est la première fois que je n'ai pas mal. Que je ne ressens aucune douleur Que je peux me lever Que je peux bouger, manger, me faire à manger, gérer mon quotidien Que je n'ai pas besoin de cesser mon travail Que je ne ressens aucune nausée Que je peux me tenir droite Que je n'ai ni besoin de bouillote ni tapis champs de fleur Que je ne ressens aucune douleur de poignard dans l'estomac Que je ne subi pas un supplice en allant aux toilettes Que je ne comprend pas Que je me demande "je ne souffre pas il y a un problème ? "


Pour la première fois, mes menstruations, mes lunes, mon sang a coulé sans crier. Je me suis dis... c'est ça ce que vivent les femmes sans douleurs, sans endometriose.

Et ça... c'est la vie dont je rêve depuis tellement d'années. Depuis plusieurs années j'oeuvre à créer "mon empire".

Il a fallu du temps, du travail, de la persévérance pour dire au revoir à ce qui dysfonctionnait le plus dans ma vie.

Les amies, les amis, les amours, le travail, les habitudes de vies, les pensées limitantes. Et chaque mois je ne comprenais pas cette épreuve de souffrance (encore) après autant d'efforts. Pourquoi j'étais allitée 3 jours par mois.

Et aujourd'hui... aujourd'hui j'ai lâché une tonne de bagages. Je réalise mes rêves, je suis mes envies. Ainsi, tout s'aligne, tout se fluidifie...

Alors quand je vous demande en consultation quest-ce qui n'est pas aligné dans votre vie ?

C'est ça !!! Quest-ce qui vous tire vers le bas ? Et une fois identifié quel pouvoir de changement avez-vous ?

Je vous avoue que lorsqu'on me répond "oui mais", "je ne décide pas que pour moi" etc etc...

Non. Arrêtez... vraiment... tout le monde a le pouvoir de changer ce qui dysfonctionne dans sa vie en faisant des choix différents de ce qui vous a conduit à ne pas être heureux.

Qu'on ne me dise pas que c'est impossible.... nous n'avons pas le même enfer.. Je le sais. Mais nous avons tous et toutes les capacités de transcender.

Alors qu'attends-tu ? Te plaindre ne te fera pas avancer. Tu veux évoluer ? Fais les choix pas à pas qui vont tendre à créer la vie que ton coeur aspire.


Aujourdhui, je suis heureuse. Complètement heureuse.. Je me fous des détails, des petits bémols... Je suis complète. Grâce à moi-même...


Et surtout... GUERIR EST POSSIBLE. Tu peux répondre que je me trompe, que c'est en inadéquation avec les discours scientifiques. Je m'en fou...Je sais ce que je ressens dans mon corps. Et aujourd'hui je le crie haut et fort, au risque de vous choquer...


NOUS POUVONS GUERIR DE L'ENDOMETRIOSE. GUERIR.

Avec toute la f(l)amme puissante qui s'allume en moi, intensité de joie et d'amour, je vous souhaite ce chemin initiatique...


Angélique RIGAUD

Mai 2022



2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page