top of page
Melobatz__DSC0424_180223.jpg

SE REAPPROPRIER SON CORPS A TRAVERS LE BODYPAINTING ET LA PHOTOGRAPHIE

A travers plusieurs étapes amenant au processus de travail de la peinture corporelle et de la photographie, nous voyagerons ensemble pour venir harmoniser vos énergies et mettre en lumière votre potentiel. C’est un moment unique pour sublimer et honorer votre corps vous amenant à l’écoute et à la reliance de celui-ci. L’art créatif est un puissant activateur de votre force intérieure. Cet atelier vous permettra de développer un nouveau regard sur vous-même, sur votre corps, sur votre image.

 

*************AU PROGRAMME***************

**Tirage de Cartes Couleurs et Temps de paroles**
~~~Cercle d’Intention et de partage

 

**Méditation d’Harmonisation des Chakras**

 

**Le Rituel du Body Painting (Peinture Corporelle)**
                                       ~~~Ce rituel se fera soit seul(e) soit en binôme, chacun maquille son/sa partenaire. Les couleurs seront appliquées sur le visage ou une partie du corps selon votre envie. C’est une invitation au lâché prise, à l’accueil de l’instant présent dans la co-création et le partage

 

**Moment privilégié de photographie avec Benoit Peyrat qui mettra en lumière votre travail et votre potentiel**
                ~~~C’est l’occasion idéale pour vous habiller de couleurs, mettre votre plus belle tenue, laissez vous guider par votre intuition. Dans un délai d’un mois, vous aurez 2 photos retouchées en version numérique, choisies au cours de votre shooting. Ce shooting est réalisé sur le lieu, dans des coins de nature, en reliance complète avec votre essence.

 


Durée : 4h30 (13h-17h30)

Lieu : Dans une yourte à St Moreil (23400)

Quand: Dates à définir en 2024

Tarif : 95 €

Places limitées

Nous utiliserons principalement des colorants cosmétiques naturels destinés au corps, à base d’eau. Les produits sont non-toxiques.

 

L’atelier est accessible à toutes et tous, sans niveau pré-requis artistique.

Vidéo explicative sur You Tube : https://youtu.be/0oPDvy8M77k

Votre avis

Jérémy

Une belle présentation en commençant par les cartes couleurs. Si on ne se connait pas il est intéressant d'avoir ce moment d'échange. Tu es d'une douceur et clarté dans la réalisation de l'atelier. C'était justement agréable de se laisser porter par ces moments en oubliant cette temporalité. La partie photo était aussi une étape à se projeter sur une pose ou une envie de montrer son corps et le dessin réalisé. Et la méditation que tu guides avec tendresse et de belles images aide beaucoup à ressentir l'environnement et soi même s'accompagner dans l'appréciation de son corps auprès des autres. Ce fut un grand plaisir de vivre cela avec toi et les autres personnes.

Je suis ravi du résultat des photos et encore une fois de la tonalité de couleurs.

Benoit a été un très bon guide pour cette première de mon côté, justement celle où je m'agrippe au chêne est superbe.

C'est drôle en repensant au moment même de voir le rendu de son propre corps après, bien que ça n'enlève pas la joie d'avoir pu réaliser ce moment.

bottom of page